[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/nomination-de-pcmax-au-poste-de-mod%C3%A9rateur-933/?post=20159#post-20159]ogotaï[/url] a dit le 17/04/2010 à 23:03 :[/b] :o J'le crois pas. Je reviens d'une journée au soleil, et voila que je tombe sur ça... Ce site est décidément maudit. Après une attaque en règle d'un organisme de presse, il s'agit maintenant de parer les coups sournois d'une clique Sudiste, adoratrice de Mirage antédiluvien et, qui plus est, ne cachant même pas son passé de pandore bourreau des veuves et des orphelins :drill: (respiration) Nous allons donc devoir nous plier aux désidératas d'un individu dont le métier -l'ex métier- l'a entrainé vers une dépendance aiguë aux substances alcoolisées, en particulier vers 12h30, mais également vers 19h30 :fou: Comment un tel être, dont le nombre de gamma GT n'a jamais pu être approché -et de loin- que par Boris Eltsine à la veille de sa mort, comment un tel être, donc, à t-il pu accéder au rang quasi-mystique de modérateur ? Par la menace des armes, sans aucun doute... Ou encore plus certainement par la corruption :bourre: On me souffle dans l'oreillette que ce serait finalement grâce à un talent certain pour l'écriture, une gentillesse à toute épreuve et une serviabilité hors paire. Le tout doublé de connaissances enviables en matière d'aéronautique, ce qui ne gâche rien ;) Que voilà une nomination méritée et prometteuse ! Bravo PCMax, aucun doute sur le fait que tu seras à la hauteur ! :salut: [size=75]Première mission : remettre le smiley pour boire un coup ![/size][/quote]