[quote][b][url=/v3/forum/espace-2/topic/exploration-spatiales-vols-stations-sondes-572/?post=20014#post-20014]ex-pit[/url] a dit le 05/02/2008 à 20:41 :[/b] Je vais faire mon reloud. :? Concernant la premiere affirmation, aurais tu les données concernant la Tanzanie sur les mêmes 100 dernieres années, de façon à ce que nous nous fassions une idée précise de la différence de flux meteoritique qui ont frappés ces deux pays ?! Concernant la deuxieme affirmation, la precision historique. Ne convient il pas d'ajouter : la derniere [i]decouverte[/i] remontait à 1994 ? Car s'il convient evidement de balayer alégrement la possibilité que "1994" renvoit à la date de naissance de la meteorite, cela reste imprecis quant à savoir si cela renvoit à la date de sa decouverte ou de sa chute. Ensuite, il y a la possibilité evidente que certaines chutent et ne soient jamais decouvertes... Chaque année nous avons rendez vous avec les perséides et personnellement, je regarde ca de ma fenetre, tellement la peur de m'en prendre une sur la tete me tiraille l'estomac. Voili, voilo...[/quote]