[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/su-35bm-rafale-f-22-mig-35-typhoon-133/?post=1967#post-1967]ex-lionel[/url] a dit le 03/09/2005 à 15:34 :[/b] C'est pas possible car c'est le plus moderne des Sukoi et en plus c'est lui le plus proche du PAK-FA si ce n'est pas LUI même J'ai jamais vu sont poste de pilotage mais mon amis en à vu une vue d'artiste et il me confirme que il est bien plus moderne et performant sur l'avionique que le SU-37 Il aurait aussi 4 écrant multi fonction Mais mon amis m'a dit qu'il y avoit seulement 2 vue d'artiste le plus plausible avec 4 écrant coulleur LCD et l'autre avec seulement 2 écrant LCD couleur Je peut te garentir que c'est l'avions de chasse Russe le plus moderne et le plus performant :wink: :wink: Ah j'oubliant il a vu une foto du poste de pilotage du SU-37 ALLUMER et il dit que c'est plus que impressionnant et que celuit du F-22 l'aisserait à désirer à coter Sont radar est secret mon amis à essayer d'en parler à une ingénieur de Sukoi à leur stand mais sur ce point il est rester muet comme une carpe :lol: :lol:[/quote]