[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-ecuatoriana-equateur-48/?post=19472#post-19472]ex-osorno[/url] a dit le 19/01/2008 à 00:59 :[/b] l'Equateur pourrait avoir une meilleur economie :D ce pays, n est pas bien riche, et je minimise. il se caracterise par une instabilite politique tres grande. 10 presidents en quatorze ans, pour schematiser. Le president actuel, va terminer sa premiere annee et semble parti pour durer un peu, ayant compris que pour continuer il fallait rendre heureux la gauche et la droite :D. l Equateur est re rentre dans l opep, ca s ameliore. alors ont ils les moyens d investir dans des armes? si ils ont considere l achat d avions chiliens, ils peuvent moderniser leur flotte. maintenant il y a d autres priorites et cette vente impossible va peut etre beneficier a un secteur qui le reclame maintenant et non pas bloquer cet argent le temps de chercher un fournisseur d avions. je pense qu ils n ont pas beaucouples moyens en ce moment, c est mon avis, voila[/quote]