[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=19328#post-19328]ex-wildcat[/url] a dit le 14/01/2008 à 20:32 :[/b] [quote="Rafale-knight ^^"]1095 pour le Rafale, c'est certainement pas avec les bidons. Avec les bidons, le Rafale fait 1850km en rayon de pénétration (Hi Lo Hi). C'est quoi le 1111km du F-35 ? Interne ? Quel profil ?[/quote] Pour les 1000 km et des brouettes du F-35, c'est ce qui est attendu pour une mission hi-lo-hi avec plein interne, deux AMRAAM et deux bombes de 2,000 livres, les armements étant évidemment emportés en interne. :) Après, reste que c'est moins bon que ce qu'avaient au départ souhaité les Américains, comme le soulignait RogCas. Sinon, 1850km hi-lo-hi pour le Rafale? J'étais persuadé que c'était son rayon d'action pour une mission air-air uniquement, au temps pour moi! :oops: En ce cas, force est d'admettre que les choses sont sensiblement plus égales que je ne le croyais sur ce plan, entre les deux appareils. :)[/quote]