[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forcat-ajrore-shqiptare-albanie-361/?post=18999#post-18999]flying frog[/url] a dit le 06/01/2008 à 18:28 :[/b] La page est bien Pilou mais comporte certaines erreurs : Tous les jets de la FASh ont été retirés du service, de plus la page ne mentionne pas l'existence des 40 Harbin Z-5 (Mi-4 fabriqués en Chine) en service dans la FASh jusqu'à voici quelques années. - L'Albanie n'a jamais eu de MiG-23. - Il n'y a jamais eu de FT-6 en service dans la FASh. - Il n'y a que 3 Ecureuils en Albanie et il appartiennent au Ministère de l'Intérieur de même qu'un Mi-8 Hip non mentionné. - Il n'y a que 3 Alouette II SA-319B en service avec le Ministère de la Santé et non la FASh. - Le Bell 222 s'est crashé en 2006 au dessus de l'Adriatique. Il a été remplacé par un Agusta A-109C. - Un Il-28 Beagle aurait été en service mais il faut que je vérifie. En revanche un Hong H-5 (un Beagle produit en Chine) a bien été livré à la FASh et se trouve aujourd'hui stocké à Rinas. L'info sur les missiles n'est probablement plus à jour. Le plus haut grade dans la FASh est Général de Brigade, en l'occurence il s'git du Commandant de la FASh, le BG Jaupi. Le chef d'Etat Major des forces armées albanaises est le Lieutenant Général Hoxha. L'organigramme m'a l'air "périmé" mais il faut que je vérifie le fonctionnement de la chaine de commandement.[/quote]