[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-afghanistan-713/?post=18919#post-18919]ex-faun[/url] a dit le 02/10/2009 à 15:54 :[/b] je suis dacord avec vous à chaque fois que je 'm'achète un paquet de fraises tagada j'en met une de coté pour les orphelins du Darfour, puis dès que j'en ai 100 je les envois à mon cousin du tchad qui une fois prélevé les frais de fonctionnement de sont Ong en reverse 10 au marabout de l'orphelin qui lui en donneras une demi au ptit garçon seul et sans parents... c'est mon geste citoyen à moi... :anniv: même que quand jetait dans les para, avant de mettre de la graisse de maman phoque sur mes ranger pour aller courir dans la gadoue, je me sifflait toujours une boite de kro en mémoire du bébé phoque grâce à qui,par le merveilleux dont de la vie de sa maman, j'allait pouvoir garder les pieds au sec durant toute la journée rien que d'y penser j'en suis encore tout ému... :cry: bon ho les Gars faut arreter les bisounours et les :hs: ce qu'il se passe en ce moment c'est ainsi depuis que la civilisation existe et comme me disait mon chef à la belle époque quand t'est dans la merde, 1 perd pas ton temps a pleurer sur ton sort et ce qui t'y a conduit 2 apprend à bien nager dedans ça te seras toujours utile plus tard 3 démerde toi pour en sortir seul car ce n'est pas toujours celui qui viendras t'en sortir qui te voudras le plus de bien en résumé je pense qu'il est plus inintéressant de réfléchir comment y être au mieux que de se demander pourquoi on y est..; 8) mais bon he ls gars love and peace & born to kill c'est ça l'homme non?[/quote]