[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/lecture-150/?post=18764#post-18764]ex-cluster[/url] a dit le 28/12/2007 à 15:59 :[/b] POur Noël me suis payé "Pilotes dans l'enfer irakien" et "Vols d'essai" chez Altipresse (je commence Vol d'essai); Team Rafale (beau dessin mais suis déçu par le scénario); des "missions kimono" qui me manquait (pas encore lu); le 2ème de "Réseau sentinelle" (j'adore cette série, le mélange des genres me plait bien). Et le prochain achat il se pourrait que cela soit les 2 tomes de la série "Au delà des nuages". Pour info le prochain Buck Danny "Porté disparu" :arrow: mars 2008; et cette année une réedition sous forme d'intégrale de l'excellent mais éphémère Fox One par une nouvelle maison d'édition (on peut peut être espérer une suite). HS l'auteur de Reseau sentinelle, qui écrit aussi chez Altipresse Frédéric Zumbhiel, "signe" à la fin de Réseau Sentinelle : Montpellier. Une question me vient à l'esprit. Vivrait donc t-il près de chez moi ? J'ai essayé de faire des recherches sur les annuaires mais ça a rien donné.[/quote]