[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/le-devenir-des-2000-9-ex-emiratis-772/?post=18740#post-18740]ex-jojo[/url] a dit le 05/03/2010 à 19:51 :[/b] [quote="Flavien"] Je pense que les coûts d'entretien d'une flotte de Mirage 2000-9 ne seraient pas les même que ceux d'une flotte de Mirafe F1. De plus, le Mirage F1 ont déjà été payés à la France et doivent donc être livrés. S'ils leur venaient l'idée de remplacer les F1 par des -9, je pense que ça réduirait quelques peu le nombres d'appareils :mrgreen:[/quote] Heu pardon ? C'est quoi cette idée qui circule de partout ? :roll: Ok, ils ont payé quelques F1 qu'ils n'ont jamais reçu cause embargo et guerres ... Et ce pour quelques millions, OK ! Et la France, c'est combien de milliards de dettes que nous leurs avons gentiment fait grâce, hein ??? Quelle impolitesse, manque de correction et de savoir vivre ... Carrément gonflés oui, les dirigeants Iraquiens !!! :evil: Z'ont qu'à demander un dont gracieux de F16 aux USA tiens, celà je le comprendrais par contre très bien ....[/quote]