[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/les-marines-europ%C3%A9ennes-679/?post=18735#post-18735]golgot1[/url] a dit le 27/12/2007 à 15:18 :[/b] [quote="ironman"][quote="pilou"]Je pense que le mieux est de trouver des noms de croiseurs et tu fais ta recherche ensuite à partir du nom, c'est plus précis.[/quote] Ouais mais j'en connais aucun apart des Kirov et Kysda, les croiseurs U.S j'ai de la misère à avoir de l'information et chinois aussi, si ils en ont, U.S oui mais les chinois pas sur.. Edit: j'ai trouvé les U.S mais les chinois je crois pas qu'ils en ont et selon ce que j'ai lu tout les croiseurs lance-missiles à propulsions nucléaires ont été retirés dans l'U.S Navy. Les Kirov peuvent êtres équipé de 500 missiles anti-aérien :shock: ca serait bien pour accompagné le CdG si celà serait possible.[/quote] tu vas ds une bonne librairie ou bibliothèque qui possède le livre "flotte de combat" de Bernard Prézelin(LA Bible) muni d'un stylo et d'un papier pour pouvoir ensuite faire les recherches sur PC (parce que 185€ le bouquin: ouïe ouïe) [url=http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=953]flotte de combat[/url][/quote]