[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=18561#post-18561]ex-zebigbos[/url] a dit le 19/12/2007 à 13:17 :[/b] Raf, J'ai, comme toi, attentivement lu les contributions précédentes. Je fais d'ailleurs allusion à l'article du gssa dans mon post. Seulement, les informations données par le gssa (Groupement pour une Suisse Sans Armée) concernant les positions de la RUAG ne sont pas correctes (et je suis bien placé pour le savoir...). Mon post visait à corriger les dires du gssa et non à mettre en doute ta bonne foi. J'aurais sûrement réagi de la même manière à ta place et c'est pour te rassurer (tu disais que tu en étais baba) que j'ai répondu à ton post et non directement à l'article. Excuse-moi si tu t'es senti visé par mon post... ce n'était pas l'intention. Sinon, si quelqu'un à des questions sur l'armée de l'air Suisse je me ferai un plaisir d'y répondre (dans la mesure de mes connaissanes, bien sûr...). J'ai vu qu'il y en a quelques-unes dans ce topic mais je ne sais pas si elles sont encore toutes d'actualité.[/quote]