[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-l%C3%A9tranger-en-2010-496/?post=18435#post-18435]jojo[/url] a dit le 09/04/2010 à 19:34 :[/b] [quote="Flavien"] Il ne serait donc pas étonnant, si le F-18 est écarté de la course et qu'il reste que le Gripen et le Rafale, de voir les USA aider SAAB et jouer de leur puissance diplomatique auprès du Brésil pour les pousser à acheter le Gripen. [/quote] C'est clair ... Mais je ne pense pas qu'ils aient attendu que le choix soit fait et le F18 possiblement écarté pour intervenir ... [quote="Flavien"] [quote="jojo"]>> pour éditer un message ... comment faire ??? :interr: [/quote] En cliquant sur éditer en haut à droite sur ton message ;)[/quote] Oui, mais sur mon 1er message (celui en question) cette case n'apparaît pas !! Uniquement à partir de mon second message ! :oops: [quote="Flavien"][quote="jojo"] Comment une telle plainte "olé olé", puisse être recevable ? Avez-vous des infos là dessus, ou est-ce un gros poisson ? :roll: [/quote] J'ai posté un article à ce sujet à la page précédente :mrgreen:[/quote] Ah oui, pardon !!! (suis nouveau ici !! :bourre: ) [url=http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?p=51160#p51160]>> là[/url] Donc c'est bien vrai ... Etonnant comme procédure !! :interr:[/quote]