[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/les-chars-dassaut-lourds-153/?post=18336#post-18336]ex-faun[/url] a dit le 06/03/2010 à 17:03 :[/b] [quote="Guns"]Heu... Faun, on dit "teutone" et pas "tétonne". C'est Sandra qui t'a fait tourner la tête ou quoi ? :mrgreen: En ce qui concerne le Leopard 2, il est normal qu'il sorte du lot. Les Allemands ont toujours eu un train d'avance dans le domaine des chars.[/quote] tu ne pardonne même plus les fautes de frapes t'est dur :navy: et pour ce qui de l'expression teuton, je ne suis pas dacors avec toi si j'avait dis : fridolin, fritz, boche et autres petits nom de ce type ok. mais teuton ça fait référence au glorieux passé et aux illustres chevaliers de l'armure en fer blanc qui on peuplé mon enfance et qui on durant des années affronté les hérétiques en terre sainte ! dans teuton je vois sigfried, les libenlugen, WAGNER !!! LES WALKYRIES !!! APOCALIPSE NOW SUR UNE PLAGE DE HUE AU PETIT MATIN AU SON DES ROTORS !!!!!! ARRRRRRG ! CHAAAAAAAARGEEEEEEEE !!!!!! DONNEZ MOI DU NAPALMMMM !!! :recon: arf arf arf et je vois aussi des gars qui depuis les moteurs BMW des Mesherchmit BF 109 savent fabriquer les mécaniques les plus fiables au monde bon sur ce je crois que je vais arrêter la camomille :fou: :fou: :fou:[/quote]