[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/exportations-fran%C3%A7aises-gagn%C3%A9es-perdues-futures-657/?post=18262#post-18262]ex-rogcas[/url] a dit le 08/12/2007 à 21:49 :[/b] [quote="Sharky 13"][quote="RogCas"][color=#FF0000]Ils ne repartent jamais les mains vides (sauf en tout cas du liquide qu'il y avait dans leurs valises), mais surtout ils partent plein de paquets sous les bras... [/color]sauf le Rafale.[/quote] Pourrais tu préciser s'il te plait?[/quote] Non, Sharky je ne suis en train de dire que des pots de vins sont versés par l'intermédiaire de valisettes dans le cas de ventes d'armes entre pays arabophones et la France. Je faisais juste une allusion au goût prononcé d'un des fils Kadhafi pour le nuits parisiennes et les boutiques de luxe de l'avenue Montaigne. Et je faisais aussi allusion au fait qu'ils partaient avec de nombreux contrats pour de nombreux matériels, sauf et hélas, pour des Rafale. Mais peut-être que cette fois-ci sera la bonne? That's it. :wink:[/quote]