[quote][b][url=/v3/forum/espace-2/topic/la-nasa-a-t-elle-r%C3%A9ussi-le-canular-du-si%C3%A8cle-607/?post=18069#post-18069]ex-virginie01[/url] a dit le 25/10/2007 à 12:29 :[/b] Oui les Américains ont marché sur la Lune !!!!! Mon oncle travallait chez MATRA et devait accompagner une équipe il était Vice-PDG de chez Matra de Paris et Toulouse !!!! Cela dit oui il y a le [b]"secret défense"[/b] !!!!!! Ne me demandez pas si les photos sont réelles ou montées, moi étant dans la photo je sui sceptique lorsque je vois cette photo prise à contrejour !!!!! Ainsi que la combinaison !!! mais pourqoi monte des fuséesAriane, dépenser de l'argent et ne pas aller là-haut ????? Mon oncle n'ayant pas la santé pour pouvoir monter sur la Lune il n'y a pas été et rêve encore d'y aller !!!!! Car il y a des tas de tests avant !!!! Et vous savez bien que les Américains adorent doubler les francais !!!!!! Il n'y a qu'à voir pour le Darfour ..... mais cela est un autre sujet !!!!!! Oui des hommes ont marché sur la Lune !!!!! Amicalement Virginie[/quote]