[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/arm%C3%A9e-de-lair-arm%C3%A9nienne-268/?post=18044#post-18044]flying frog[/url] a dit le 24/10/2007 à 13:27 :[/b] Pardonnez mon septicisme, mais pour moi, en dehors de Su-25 et des L-39, dont j'ai pu voir des photos, j'ai de gros doutes sur le fait que la Force aérienne Arménienne posséde des Fulcrums ou des Flankers. Je suis prêt à admettre que l'Arménie compte quelques Fulcrums en service, après tout ces machines apparaissent en photo sur le site du ministère de la défense, sont référencées comme potentiellement existants par le dernier numéro de Air Fan et tout cela semble plausible surtout lorsque l'on sait que la Force Aérienne Azéri, turbulent voisin de l'arménie possède elle aussi des fulcrums (30). Mais alors, les Flankers, pour moi c'est un gros mythe, je m'explique. Les machines vues dans le ciel ou en vidéo peuvent tout à fait être des avions Russes puisque à aucun moment on ne voit distinctement la cocarde Arménienne. D'autre part comment expliquer qu'on en ai jamais vu un seul au couleurs Arméniennes sur une des bases du pays ni que Air fan ne mentionne pas l'Arménie comme un pays utilisateur ou encore que le ministère de la Défense ne montre pas de photos de cet avion qui n'a même pas pris part au défilé du 15 septembre ?[/quote]