[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/arm%C3%A9e-de-lair-arm%C3%A9nienne-268/?post=18034#post-18034]ex-mher[/url] a dit le 23/10/2007 à 22:17 :[/b] [quote="Ciders"]Le problème, c'est qu'entre le Sukhoi et l'Aero, le profil est pas assez distinct pour les repérer au premier coup d'oeil. Et la résolution est assez médiocre sur Gyumri. 13 Fulcrum ( mais j'ai pas l'impression qu'ils sont tous en état de vol, surtout ceux à gauche, leur manque pas un bout de nez ? ) + 2 dans la partie civile. Et des hélicos à 5 pales de rotor, très certainement des Mil Mi-24 Hind.[/quote] Tu plaisantes ! :D l'aero est tout petit, a des ailes droites alors que le sukhoi est un immense apareille de plus de 15 mettre sur 10 et a des ailes en fleches regarde la video pour voir les sukhoi 27 8) pour ce qui est de la base d'erebuni à yerevan se sont des mig 29 Russes que tu voit car la base leur à été confier et je peut t'assurer qu'ils volent tous) :) Pour ce qui est des avions arméniens les avions de combats recent Mig-29;SU-27sont ailleur mais je ne sais pas où exactement. Excuse Pilou j'ai vu des approximations sur un autre topic lorsque j'y est répondu la discussion à continuer je voulez changer la place des messages mais je me disais qu'on ne recevrai peut être pas les réponses. QQ'1 peut me dire comment ont peut faire pour inserer une photo???[/quote]