[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/quel-groupe-a%C3%A9rien-embarqu%C3%A9-id%C3%A9al-pour-la-france-253/?post=17773#post-17773]guns[/url] a dit le 08/03/2010 à 07:27 :[/b] Je suis réaliste, nuance... J'aime bien seulement mettre le doigt là où ça fait mal, Jarod. :mrgreen: Franchement, un pays qui possède pourtant une Aéronavale plus que respectable, mais qui doit s'entraîner sur les "ponts plats" d'un pays ami. Tu ne trouves pas ça un peu embarrassant ? :mrgreen: C'est la vieille rengaine : Euh, j'ai ma propre maison, bien sûr, mais elle est inhabitable... pour le moment. Alors, est-ce que je peux squatter chez toi, dis ? Les pilotes français ont de quoi se faire chambrer tous les jours, là... :mrgreen: Sans aller jusqu'au JFK ou America, si la France rachetait un bon vieux Forrestal, voire même l'antique Midway, elle y gagnerait déjà pas mal par rapport à ce qu'elle perd en ce moment avec le CDG. De toute leur carrière, je n'ai jamais entendu parler de "panne majeure" sur ces vieux rafiots-là...[/quote]