[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/une-seconde-pour-leternit%C3%A9-747/?post=17378#post-17378]guns[/url] a dit le 12/02/2010 à 18:47 :[/b] Voilà, les amis, J'ai enfin terminé mon roman de politique-fiction, après l'avoir réécrit pas moins de 28 fois en intégralité. Il m'a fallu cinq ans pour achever la première version, depuis mon service militaire en 94 jusqu'à la fin 98. Et j'ai dû sans cesse le modifier en fonction de l'évolution des technologies militaires. Mais l'histoire est restée grosso modo la même. A présent, il est bouclé et je recherche toujours désespérément un éditeur. Concernant le manuscrit, je n'y changerai plus rien. Il est déjà protégé, mais il me reste quand même à retravailler son script pour empêcher le "copier-coller", parce que des petits malins du "clic droit", il y en a partout. Si vous pouvez le lire, n'importe qui peut aussi le faire, bien évidemment. Ceci dit, ce sera avec grand plaisir que je vous le mette en ligne pour que vous puissiez le lire. Ce sera environ 477 pages (ou 950 pages en format de poche) de pur bonheur, je vous le garantis. Il y aura de la castagne (batailles de chars, combats aériens, infiltrations commandos, bataille navale, guerre sous-marine, attaque nucléaire) des dialogues comme vous aimez, de l'amour et un peu de sexe (soft, ok?). Bref, tout ce qu'il faut. :-) Certains d'entre vous en feraient même un livre de chevet, j'en suis convaincu. Mais d'ici là, vous pouvez toujours avoir un petit aperçu sur l'un de mes sites : [url]http://di-huan.blogspot.com/[/url] Je vous demande juste un peu de patience. 8)[/quote]