[quote]Alors ogotai, comme sa tu trouves "normal" qu'un couple avec leur enfant n'aient pas le droit de prendre l'avion comme tout à chacun, sous pretexte que quoi? Qu'ils aient uen handicap visuel? alors dans ce cas ils ne pourraient porter assistance à celui-li ? au contraire s'il se passe qqchose dans l'avion, eux ils auront l'avantage de ne pas voir les visages apeurés des gens, ils sentiront certes mais ils ne verront pas, leur self controle, et le developpement de lerus sens seront certainement d'une grande aide dans des moments comme ça. Je ne sais pas dans quelle ville tu habites, ni dans quel pays, mais peut etre as-tu deja vu des non voyants ou mal voyants traversés la rue? est-ce qu'ils se sont mis à quatre pattes comme des chiens pour renifler le sol et sentir s'ils pouvaient ou non passer ?Alors pkoi les empecher de prendre un avion, moyen de transport couramment utilisé par des milliers de personnes tous les jours dans le monde entier, pke ils osnt non voyants? alors autant ne pas les laisser chez eux avec l'enfant, imaginons que l'enfant echappe à leurs surveillances et qu'il passe par dessus la rambarde du balcon, pke il voulait mieux voir la dame passer en dessous de sa fenetre? Et par contre celle qui congele ses bébés on en parle en gros titre dans les journaux du monde entier mais on ne la traite en aucun cas d'irresponsable, ou d'handicapé non on parle tout simplement d'un déni de grossesse!!!Alors excuse moi, mais si après tout ça tu penses encore que ca ne pose pas de problèmes que l'on interdise à un couple francais de prendre l'avion, alors qu'ils sont francais, ils payent leurs impots tous les ans, payent un loyer tous les mois, participe à la vie associative de leur région, hé bah non, il aurait fallu les prévenir plus tot qu'il fallait prendre qqun pour surveilleur l'enfant....Alors excuse moi de me permettre de dire ça, mais alors pkoi laisse-t-on nos enfants à partir d'un certain age voyager seuls en avion, si le personnel naviguant n'est pas apte à les surveiller? ils ont des formatiosn pour ça, ils vont dans des écoles ? alors leur métier est de surveiller les passagers, et de mener à bien le voyage en avion, et le "métier" des parents donc du couple filippini est de mener à bien l'éducation de leur enfant et de lui inculquer les vraies valeurs de la vie! point barre !!!!!![/quote]