[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/lecture-150/?post=16973#post-16973]ex-osorno[/url] a dit le 09/09/2007 à 04:59 :[/b] [quote="little boy"][quote="Tuckson"][quote="Imperator"]Je viens d'apprendre qu'un nouvel ouvrage sur le Rafale allait sortir au mois d'octobre. Le livre serait de Alexandre Paringaux aux éditions Zephyr. Le prix prévu à sa sorti étant de 38 euros environ.[/quote] :) Chouette ! [url=http://www.zephyreditions.net/livres/livres_mach22.php?PHPSESSID=4e31e1cd71ef9e0f7dd168e71812cf3e]Dans cette série ?[/url][/quote] je suis un inconditionnel des éditions zéphyr. ce sont des ouvrages de qualité, de magnifiques photos, des petites anecdotes, une vision globale de l'appareil (du mécano, au pétaf.......) même si parfois le prix est un peu élevé, mais quand on aime on ne compte pas. lu et approuver! 8)[/quote] je suis le mouvement, en general ce sont des livres superbes et cher en plus avec le tarif "plus loin que ca, tu peux pas payer plus cher les frais de port :D " il va etre onereux, mais comme dis little boy quand on aime on compte pas, mais on se renseigne avant de passer commande, a ce propos que donne "l epope du normandie niemen", si quelqun l a lu, merci[/quote]