[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/al-quwwat-al-djawia-al-djazaeria-alg%C3%A9rie-31/?post=167393#post-167393]jericho[/url] a dit le 26/06/2026 à 13:53 :[/b] Tiens, je m'étonne qu'avec déjà en service des MiG-29, Su-30, Su-34, Su-35 et des Su-57 en commande, l'Algérie désire s'équiper d'un autre type d'appareil. À moins que les avions russes ne les satisfassent pas tant que ça?[/quote]