[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/yak-130-686/?post=167391#post-167391]jericho[/url] a dit le 26/06/2026 à 12:16 :[/b] [quote]Reste plus qu'à trouver des clients, ce qui ne sera pas une mince affaire, quelles que soient les qualités de l'appareil.[/quote] Oui, la concurrence est déjà bien présente sur le marché. [smiley="icon_e_confused.gif"][/quote]