[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/aviation-navale-fran%C3%A7aise-585/?post=167390#post-167390]jericho[/url] a dit le 26/06/2026 à 12:14 :[/b] [quote]Il est particulièrement beau, je trouve ![/quote] Moi aussi, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à reconnaitre le Pilatus PC-24...    Ha! on me souffle à l'oreille que c'est probablement parce que c'est un Dassault 2000. [smiley="bonnet.gif"][/quote]