[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/aviation-navale-fran%C3%A7aise-585/?post=167387#post-167387]d9pouces[/url] a dit le 25/06/2026 à 23:03 :[/b] Il est particulièrement beau, je trouve ![/quote]