[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/al-quwwat-al-jawwiya-al-iraqiya-irak-840/?post=167386#post-167386]jericho[/url] a dit le 25/06/2026 à 13:18 :[/b] [quote][left][url=https://armees.com/pourquoi-lirak-prefere-le-rafale-aux-f-16-americains-dassault-sur-le-point-de-signer-un-contrat-a-plusieurs-milliards-deuros/]Choix du Rafale en perspectives…[/url][/left] [/quote] Tiens, ça avait déjà été discuté il y a quelques années, non? [smiley="interrogatif.gif"][/quote]