[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/al-quwwat-al-jawwiya-al-iraqiya-irak-840/?post=167380#post-167380]ouakamois[/url] a dit le 25/06/2026 à 01:05 :[/b] [url=https://armees.com/pourquoi-lirak-prefere-le-rafale-aux-f-16-americains-dassault-sur-le-point-de-signer-un-contrat-a-plusieurs-milliards-deuros/]Choix du Rafale en perspectives...[/url][/quote]