[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/tentara-nasional-indonesia-angkatan-udara-indon%C3%A9sie-67/?post=167379#post-167379]ouakamois[/url] a dit le 24/06/2026 à 14:39 :[/b] Sources images Instagram  Trop belle livrée pour ces Dassault Rafale indonésiens  [img]/media/forum/uploaded_pictures/IMG_20260624_003255.jpg[/img][img]/media/forum/uploaded_pictures/IMG_20260624_003527.jpg[/img][img]/media/forum/uploaded_pictures/IMG_20260624_003336.jpg[/img][img]/media/forum/uploaded_pictures/IMG_20260624_003415.jpg[/img][/quote]