[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=167377#post-167377]ouakamois[/url] a dit le 24/06/2026 à 13:17 :[/b] [b]doublon[/b][/quote]