[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/united-states-air-force-33/?post=167372#post-167372]d9pouces[/url] a dit le 23/06/2026 à 22:34 :[/b] La croissance d'Anduril est impressionnante. Ils ont globalement la bonne approche, en ne cherchant pas à faire du parfait du premier coup, mais en améliorant très vite. J'aime beaucoup l'approche demandant à découpler le matériel du logiciel, c'est franchement prometteur.[/quote]