[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/otan-en-europe-2275/?post=167365#post-167365]jericho[/url] a dit le 23/06/2026 à 10:51 :[/b] [url=https://www.opex360.com/2026/06/22/otan-le-parlement-finlandais-a-leve-linterdiction-totale-des-armes-nucleaires/]Otan : Le Parlement finlandais a levé l’interdiction totale des armes nucléaires.[/url][/quote]