[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/elliniki-polemiki-aeroporia-gr%C3%A8ce-318/?post=167362#post-167362]ouakamois[/url] a dit le 22/06/2026 à 22:28 :[/b] https://www.aerobuzz.fr/breves-defense/la-grece-nouveau-client-du-c-390-dembraer/[/quote]