[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=167336#post-167336]little boy[/url] a dit le 20/06/2026 à 15:10 :[/b] bonjour Irrps  à priori pas mal d'appareils de l'aae en normandie (43 à défiler et il faut compter les spares)  pour les étrangers pour le moment, ce sont les grecs et la suède. pour les autres, on ne sait pas encore si ils vont partir de leur pays. [quote]La PAF a fait un passage a Évreux hier avant le meeting sur compiegne. Savez à quelle heure ils ont décoller car je suis venu à 13h30 est plus personnes. Atterrissage vers 11h.[/quote] ils ont juste fait un passage, ils étaient basés à villacoublay[/quote]