[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/reportage-en-avion-beechcraft-58-de-paris-au-touquet-et-retour-5789/?post=167335#post-167335]little boy[/url] a dit le 20/06/2026 à 14:54 :[/b] beau reportage et merci pour ce partage nico2! [smiley="icon_cool.gif"] de bien bels photos!  on ressent bien la quiétude du vol!  ça donne envie! [smiley="oui.gif"] je suis surpris que l'on puisse survoler orly "aussi bas"?[/quote]