[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/sommet-du-g7-%C3%A0-%C3%A9vian-2026-5791/?post=167334#post-167334]little boy[/url] a dit le 20/06/2026 à 14:45 :[/b] merci pour ce partage jericho! [smiley="hehe.gif"] j'imagine la pagaille![smiley="droit.gif"] belle prise pour les deux appareils de potus![smiley="icon_cool.gif"] pour air force one, c'était son dernier voyage officiel avant son remplacement par le 747 offert par la qatar. [quote]un Mowag Piranha, ex de l'armée suisse.[/quote] ils ont ressorti des vieilleries pour l'occasion?[/quote]