[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/lockheed-martin-x-59-quesst-4545/?post=167333#post-167333]d9pouces[/url] a dit le 20/06/2026 à 14:37 :[/b] long… c'est le bon terme pour le X-59. Je ne sais pas s'il y aura un jour un vrai successeur au Concorde, mais je pense qu'il y a de la place pour un appareil plus petit.[/quote]