[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/boeing-c-32-165/?post=167330#post-167330]d9pouces[/url] a dit le 20/06/2026 à 11:16 :[/b] [smiley="icon_e_biggrin.gif"] J'aime bien la nouvelle tenue, qui en plus reprend les codes couleurs classiques du gouvernement américain.[/quote]