[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forcat-ajrore-shqiptare-albanie-361/?post=167329#post-167329]ouakamois[/url] a dit le 20/06/2026 à 05:46 :[/b] Arrivée de deux hélicoptères Bell 505 flambant neuf  Sources images Instagram Sceamble.nl [img]/media/forum/uploaded_pictures/IMG_20260619_195705.jpg[/img][/quote]