[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/boeing-c-32-165/?post=167325#post-167325]nico2[/url] a dit le 19/06/2026 à 19:39 :[/b] Hahaha, excellent Jericho [smiley="icon_e_biggrin.gif"] La comparaison avec un appareil KLM, je n'aurais jamais osé !![/quote]