[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/reportage-en-avion-beechcraft-58-de-paris-au-touquet-et-retour-5789/?post=167315#post-167315]nico2[/url] a dit le 18/06/2026 à 01:10 :[/b] Merci Jericho pour ton retour positif. Toujours un plaisir de partager ce genre de reportages [smiley="smile.gif"][/quote]