[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/sommet-du-g7-%C3%A0-%C3%A9vian-2026-5791/?post=167314#post-167314]nico2[/url] a dit le 18/06/2026 à 01:07 :[/b] Magnifique, bravo Jericho !! [smiley="icon_e_biggrin.gif"] J'aime beaucoup ta photo d'Air Force One vu de dessous. C'était inattendu de voir des VH-3D en tant que Marine One, ces appareils étant sur le retrait ! (remplacés par des VH-92 [i]Patriot[/i]). [color=#00369b][size=2][b]Je me suis permis de déplacer le sujet dans la rubrique photographies, davantage appropriée à mon sens.[/b][/size][/color][/quote]