[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/united-states-air-force-33/?post=167303#post-167303]d9pouces[/url] a dit le 16/06/2026 à 22:44 :[/b] RIP [smiley="frown.gif"]  Malheureusement, dans un B-52H, tu n'as à peu près aucune chance de t'en sortir quand ça commence à mal se passer, même si on ne sait pas encore ce qui s'est passé [smiley="frown.gif"][/quote]