[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/polska-wojska-lotnicze-obrony-powietrznej-pologne-849/?post=167300#post-167300]jericho[/url] a dit le 16/06/2026 à 11:53 :[/b] [quote]Du F-15, rien que ça ? Un peu surdimensionné, non ?[/quote] Je le trouve aussi. Mais c'est vrai que la Pologne est au premier rang pour faire face à la Russie et à la Biélorussie, il lui faut montrer du muscle, à défaut de devoir s'en servir.[/quote]