[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/mise-%C3%A0-jour-du-forum-2911/?post=167299#post-167299]jericho[/url] a dit le 16/06/2026 à 10:08 :[/b] [quote][left]En effet, j'ai profité d'améliorations pour limiter les faux comptes pour également changer la bannière et quelques couleurs [img]https://aviationsmilitaires.net/static/smilies/smile.39adbfb11846.gif[/img][/left] [/quote] Je trouve très réussi comme ça, merci. [smiley="top.gif"][/quote]