[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/united-states-air-force-33/?post=167298#post-167298]jericho[/url] a dit le 16/06/2026 à 09:54 :[/b] [url=https://www.rts.ch/info/monde/2026/article/un-bombardier-b-52-americain-s-ecrase-en-californie-et-fait-huit-morts-29275852.html]Huit personnes sont mortes lundi dans le crash d'un B-52 Stratofortress qui s'est écrasé peu après son décollage en Californie.[/url] L'appareil, qui effectuait un vol d'essai de routine avec à son bord des militaires, des représentants du gouvernement et des civils, s'est écrasé peu après son décollage à 11h20 (1h20 heure suisse) dans une immense boule de feu. Constructeur des B-52, Boeing a fait savoir dans un communiqué que deux de ses employés se trouvaient à bord de l'appareil.[/quote]