[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/polska-wojska-lotnicze-obrony-powietrznej-pologne-849/?post=167296#post-167296]d9pouces[/url] a dit le 15/06/2026 à 22:52 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/polska-wojska-lotnicze-obrony-powietrznej-pologne-849/?post=164893#post-164893]jericho[/url] a dit le 31/10/2025 à 18:57 :[/b] [url=https://www.opex360.com/2025/10/31/le-f-15ex-eagle-ii-de-boeing-tiendrait-la-corde-pour-renforcer-laviation-de-combat-polonaise/]Le F-15EX Eagle II de Boeing tiendrait la corde pour renforcer l’aviation de combat polonaise.[/url] Les deux autres options sont les KF-21 Boramae sud-coréen et Eurofighter EF2000/Typhoon...[/quote] Du F-15, rien que ça ? Un peu surdimensionné, non ?[/quote]