[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=167290#post-167290]jericho[/url] a dit le 15/06/2026 à 18:28 :[/b] [url=https://www.avianews.ch/post/la-belgique-produit-des-d%C3%A9rives-pour-le-f-35]Dans le cadre des affaires compensatoires pour l’acquisition de l’avion de combat Lockheed Martin F-35, la Belgique a inauguré son usine de production de composants pour l’avion de 5ᵉ génération.[/url][/quote]