[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/airbusdassault-scafngf-4211/?post=167219#post-167219]paxwax[/url] a dit le 08/06/2026 à 22:03 :[/b] Bon, comme attendu le SCAF est mort, vive le SCAF [smiley="icon_e_confused.gif"]. J'aime bien la différence de ton entre cet article ([url=https://www.opex360.com/2026/06/08/scaf-berlin-et-paris-conviennent-de-mettre-un-terme-a-leur-projet-conjoint-davion-de-combat-de-6e-generation/]Opex 360[/url]), selon lequel tout est de la faute d'Airbus qui a pris un poids déraisonnable avec l'arrivée dans le projet de l'Espagne. Et cet article ([url=https://www.avianews.ch/post/le-programme-d-avion-de-combat-europ%C3%A9en-est-mort]Avianews[/url]), selon lequel tout est de la faute de Dassault qui voulait "une part disproportionnée du travail industriel". Même dans l'acte de décès, le différent fait rage [smiley="biggrin.gif"].[/quote]