[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/mali-guerre-contre-le-terrorisme-2281/?post=167192#post-167192]paxwax[/url] a dit le 07/06/2026 à 12:02 :[/b] Je trouve limite-limite de diffuser des affiches de la junte militaire malienne offrant une récompense financière en échange d'informations permettant "l'arrestation ou la neutralisation" (sic) de personnes qui lui sont opposées. Aurait-on aussi diffusé des affiches similaires visant l'agent de la DGSE condamné hier à 20 ans de prison à Bamako (bien que dûment déclaré et accrédité sous statut diplomatique), également décrit par ce même régime comme une menace (source : [url=https://www.france24.com/fr/afrique/20260605-mali-agent-ambassade-france-%C3%A9cope-20-ans-prison-pour-atteinte-s%C3%BBret%C3%A9-de-l-%C3%A9tat]France 24[/url])? Cet avis n'engage bien sûr que moi .[/quote]