[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=16607#post-16607]ex-wildcat[/url] a dit le 26/07/2007 à 13:27 :[/b] C'est pô juste :? , personne ne parle jamais du Super Hornet... Pourtant lui est déjà opérationnel :) , avec viseur de casque et AIM-9X, des JDAM, des JSOW, des HARM, des Harpoons, un système de guerre électronique avancé (avec leurre tracté, d'ailleurs), radar à balayage électronique [i]actif [/i]puissant, et construction favorisant la discrétion (c'est extrêmement net de près: la différence d'assemblage est la même entre un Hornet et un Super Hornet qu'entre un Mirage 2000 et un Rafale: l'avion donne l'impression de n'avoir aucun jour d'assemblage et d'être "tout lissé"). A mon sens, même s'il est évidemment moins agile et qu'il fait au final peu parler de lui, le Super Hornet domine finalement largement les Typhoons et Rafale question multirôle pour le moment. :? Il est un peu [i]aujourd'hui [/i]ce qu'on ignore si le Rafale finira jamais par l'être demain. EDIT: Oui, moi aussi j'ai dû relire ma dernière phrase pour savoir si elle était grammaticalement correcte. ^^ Mais tout bien pesé je l'aime bien comme ça, quoi qu'il en soit. :P[/quote]